• Se liberer

     

    Je voulais te voir,

    Pour croire que c'est encore possible,

    Mais rien n'est possible,

    Je crois qu'on devrait se laisser partir,

    Se liberer l'un l'autre

    C'est la seule idée pour avancer dans l'obsurité,

    Mais je sais que tu seras toujours là pour m'éclairer

    Quelque part au fond de moi,

    Tu seras toujours là,

    Tu resteras à jamais l'unique, le seul,

    Meme si on doit se dire au revoir,

    Ton amour me sera éternel,

    C'est dur à dire,

    Mais je crois que c'est la fin

    Personne n'a dit que c'était facile,

    Mais personne n'a dit que ça serait aussi difficile

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :