• Tu étais mon âme sœur. Je t’aimais depuis le début, de la petite école jusqu’à il y a 1 an. J’ai grandi avec l’amour que je ressentais pour toi. Mais dans mes souvenirs, c’est toi qui m’a quitté et pas l’inverse. Alors j’aimerais de te dire oui, j’aimerais te dire que je suis prête à tout recommencer.

    Mais au fond de moi tu m’as brisé. Je me souviens plus des blessures que tu m’as faite plutôt que des rires partagés. Alors arrête ça. C’est bon tu m’as fait assez mal. Tu es revenu quand je pensais t’avoir oublié, mais tu n’as fait que rouvrir des vielles blessures.

    Alors non M. je ne suis pas et je ne veux pas être encore avec toi. Moi ce que je veux c’est juste tourner la page.

     

    Samedi 3 Mai

     

     


    votre commentaire
  • Mon conseil était vendredi...J'ai eu les félicitations avec 17 de moyenne générale. Je devrais être contente nan?

     


    votre commentaire
  • J'ai écrit une seule de mes journées depuis trop longtemps, pourtant j'avais créé ce blog pour ça...

    Je viens de souffler mes 14 bougies, il y a 3 jours à peine. Je viens de découvrir que ma soeur arrêtait pas de boire (pas du jus de fruit!), boire beaucoup en soirée avec ses potes. Je sais pleins de secrets sur elle et ils la mettent pas trop en valeur... Pourtant dès que je vois mes parents parler d'elle, c'est l'ange blanc, sans aucun défaut. Alors que moi je suis l'ange noir, elle qui fait tout le temps des réflexions méchantes sur tout et n'importe quoi...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique