• Mardi 27 Aout

    Vers 19h30, ma meilleure amie m'a envoyé un message:

     

    BFF: Hey, Je suis avec Chloé!!!!!!!!

    ----------------------------------------Via----Skype----------------------------------------------

     

    Nan mais j'hallucine! Elle me dit que je suis sa meilleure amie, alors qu'elle invite son ex-meilleure amie à dormir! (Chloé était sa meilleure amie, dispute en debut d'année), ben c'est cool.......

    Moi je suis seule chez moi...

    Amitié rime avec délaissée aujurd'hui...

     

    Mardi 27 Aout

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:49

    c bizarre...

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:45

    qu'est-ce qui est bizarre?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :