• Lundi 2 septembre

    Waouh, demain apres-midi, retour en cours.

    J'en reviens pas, les vacances sont passées hyper vites (comme chaque année...). Chez vous le sac est pret!?

    Le truc que je deteste le plus, c'est le moment ou il faut coller une photo sur les cartes et carnets. Et chaque années, c'est la crise de nerfs!

    L'année derniere mon pere s'était trompé et avait mis une photo qui datait de 6ans!

    ""Nan mais c'est quoi ça!? Elle est vielle cette photo! T'as pas remarqué que j'etais juste enfant sur cette photo!?""

    Du coup cette année, je suis allée faire des photos d'identité. Et là, c'est franchement mieux! 

     

    Lundi 2 septembre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :