• Dimanche 27 Octobre

    Waouh, très longtemps que je n'ai pas écrit... Justement, je poste car il c'est passé un truc de dingue!

    environ 10 jours:

    J'ai une amie qui sort avec un mec (Antony) depuis peu,et moi j'avou ça me saoule parce que ce type, c'est trop un canon!

    environ 2 jours:

    On est dans un trip en ce moment "sorcellerie", puuis j'ai trouvé un site sur internet, et pour déconner j'ai fait un sort ou c'est pour charmer une personne et faire separer son couple, j'y crois pas vraiment à ce genre de choses, le paranormal et tout ça..

    Aujourd'hui:

     ILS ONT CASSE! Mon amie m'a demandé de LUI dire, moi!

     

    Bref... Je sais que ça n'a rien avoir avec la "magie", mais bon, là... C'est bizarre...

     

     

    Dimanche 27 Octobre

    Dimanche 27 Octobre

    Dimanche 27 Octobre

    Dimanche 27 Octobre

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:03

    Donc, si je comprends bien : tu étais jalouse ?

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:21

    Moi je dis : drôle de coïncidence...

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 22:51

    grave! Mais ça fait bizarre...

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:01

    oui je sais pas comment j'aurais réagi à ta place c'est très...étrange

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:29

    Oh x) ! C'est trop bizarre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :