• Chapitre 2

                                                         Chapitre 1

    8h30. Jupe léopard avec haut noir, lunette Dolce& Gabbana. Je ne m’étais pas sentis aussi belle depuis bien longtemps, trop longtemps…

    Et voilà, j’entra dans le couloir principale, je sentais que des regards se posent sur moi. « Hé oui les cocos, l’ancienne Nina

    disparait, place au nouveau moi »

    J’atteignis s Casey, ma meilleure amie, et déjà pleins de questions fusèrent :

    « -Waouh, Nina! s’exclama t- elle, Qu’est-ce qui c’est passé?

    -Nouvelle année, nouvelle vie, répondis-je.

    Soudain, je la trouva un peu snobe. Je veux dire, elle avait toujours été ‘geeke’ et à part des vrais lycéens. Le nouveau moi

    avait une certaine conviction de dire « rectification: nouvelle année, nouvelle vie, nouveaux amis » Evidemment Casey me

    regardait avec un regard interrogateur, alors je dis:

    -J’ai juste choisis de prendre un nouveau départ

    Et je l’ai planté, là, en plein milieu du couloir! Si je voulais vraiment prendre « un nouveau départ », il ne fallait pas que l’élite

    du lycée me voient avec Casey!

    Donc je continuas de marcher dans le couloir. 

    J’apercevais Nathan, la bouche grande ouverte en train de me fixer! Nathan et moi avons toujours été dans la même classe

    depuis la petite école. Même si je le trouvais un peu ringard, il avait toujours eu un charme qui plaisait aux filles. D’accord je

    l’avoue, quand j’avais 11 ans, on peut dire que, j’avais un petit faible pour Scott! Quoi qu’il en soit, il me regardait avec un

    regard un peu pressant, si vous voyez ce que je veux dire! Lui et Jackson s’était toujours détesté! Jackson gagné aux tournois sportive, Scott, lui, gagné aux concours de littératures. Et ça depuis toujours.

    Lana était la peste de notre lycée, et comme vous pouvez vous en douter, s’était elle la reine du bal de promo. Son père était

    riche à craquer. Il avait fait  fortune en trouvant un poste chez Apple, et on peut dire qu’il était près à débourser des millions

    rien que pour satisfaire sa petite fille chérie!

    Mon plan était prévu d’avance, bientôt Lana allait devenir ma nouvelle meilleure amie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :